Jump to content

Urgent: Succession de problèmes de l'inscription à la commande...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Lors de la phase de tests, tous s’est a priori bien passé, et évidemment maintenant que la boutique est en production, je découvre un certain nombre de problèmes.

 

Je liste ci-dessous tous les problèmes, au cas où ils pourraient être liés….

Ma version de PS est 1.6.0.14

 

1.       Lors de la création d’un compte client, je ne reçois pas d’alerte mail.
J’ai fait un test de création de compte : le client reçoit bien son mail, mais pas l’admin.
J’ai essayé d’envoyer un message via le formulaire « Contact » : l’admin reçoit bien le message.

 

2.       Lors de la création d’une commande (Paypal ou virement ou chèque) la commande est vide, et le statut est annulé…
Dans le cas d’une commande Paypal, je suis averti par le paiement, mais j’ai raté une commande avec virement.

Du coup je ne reçois pas non plus de mail d’alerte de commande.

 

3.       Pour valider la commande, j’ai changé le statut en « paiement accepté » pour Paypal par exemple ou « en attente de paiement » pour virement.

Là a priori le client reçoit un mail, mais les produits ne sont pas « importés » du panier vers la commande... Je dois retourner voir ce qui a été commandé dans le panier.
Sur la facture, le montant apparait mais il n’y a pas les produits.

 

4.       Pour un paiement par virement ou par chèque, la page http://www.monsite.com/module/cheque/payment mouline plus d’une minute et finalement le message suivant apparait : « Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart »

 

Merci d’avance à tous pour vos lumières, j’avoue que là d’un coup ça fait un peu beaucoup de problèmes…

 

Hâte de vous lire !

Bonne journée.

 

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une amie vient de passer une commande sur mon site en invité et en paiement à la livraison avec une livraison "colis à prendre à l' atelier" et en validant, elle a obtenue cela : "Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart" et son panier est reparti à 0.

 

Au niveau du back office, j' ai bien la commande mais cela risque d' être pris pour une erreur par les clients éventuels, non ?

 

Avez-vous trouvé la solution ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Malheureusement non je n'ai pas trouvé de solution, et ici personne ne m'a jamais aidé...

 

La seule solution a été de refaire le site avec la dernière version de PS: 1.6.1.0, et maintenant tout fonctionne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...