Jump to content

Prix qui ont augmenté de 1 cts


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai constaté quelque chose de curieux ce matin sur ma boutique: certains prix avaient augmenté de 1cts !!!

 

Par exemple, à l'adresse suivante, sur la première ligne, 2 produits sont dans ce cas mais pas le 3e !

 

www.enmoderugby.com/60-boutique-toulouse-rugby

 

 

Je n'ai pas fait de mise à jour ni installé de module récemment. La seule chose que j'ai fait c'est d'activer le multiboutique.

 

Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir ? Je précise que je suis sous PS 1.6.09

 

Merci pour votre aide.

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Peut être le système d'arrondi.

 

Pouvez vous mettre l'url d'un produit dont le prix augmente de 1 cts et indiqué le prix TTC que vous avez rentré?

 

Dans préf&rences-> paramatres généraux sur quoi sont les Règle d'arrondi?

Link to comment
Share on other sites

Par exemple ce produit : http://www.enmoderugby.com/boutique-toulouse-rugby/513-porte-clefs-rugby-stade-toulousain-gilbert-.html

 

J'ai bien rentré 3,2 et c'est 3,21 qui s'affiche désormais en front office comme en back office.

 

 

Pour les règles d'arrondi (que je n'ai pas changé) : à la valeur supérieure / pour chaque article / 2 décimales 

Link to comment
Share on other sites

Et donc, quel paramètres faudrait-il modifier ?

 

Dans votre back office à la rubriques "préférences" / "paramètres généraux"

 

Sur une 1.6.0.9 vous avez l'option "Règle d'arrondi " avec 3 options .

 

Sur une 1.6.0.14  vous avez l'option "Règle d'arrondi" avec 6 options + une nouvelle option "Type d'arrondi" .

 

Faites un test avec les différentes options pour trouver le bon compromis dans votre cas.

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...