Jump to content

Produits dématérialisés et upload


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la version 1.5.2.0 de Prestashop. La boutique est en construction est disponible à l'adresse boutique.starfactorymusic.com. Mon hébergeur est 1&1.

 

Voici mon problème : je souhaite proposer des produits dématérialisés. Pas de problème pour les petits fichiers (jusqu'à 8Mo), je passe par la création d'un produit dématérialisé. Lorsque je souhaite uploader un fichier de 27.5Mo et là je me retrouve avec une erreur : "Erreur : Could not upload file".

 

La limite de la taille de fichier sur mon serveur est de 40Mo, la mémoire de tampon de 60Mo. Lorsque je l'upload via FTP pas de problème.

 

Est-il possible de lier un produit dématérialisé à un fichier déjà uploadé ? Si non comment uploader de gros fichier ?

 

Merci pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En plein dans le sujet, moi c'est en download que j'ai des soucis...

Pour l'upload, l'astuce est d'envoyer le fichier par ftp comme vous le faites, puis dans le back office / onglet Produit dématérialisé, ajouter n'importe quel petit fichier ex: temp.jpg, Vous verrez apparaitre ce fichier en ftp dans le dossier download sous un nom composé d'une longue suite de caractères alpha/num.

En ftp toujours, renommer votre gros fichier avec la la longue suite de caractères, supprimer l'ancien et la liaison est faites.

Ca fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...