Jump to content

Envoimoinscher - Configuration des tranches nécessaires ?


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant ouvert un compte chez Envoimoinscher puis installé l'API sur mon site, j'ai sélectionné comme transporteurs Colissimo et Mondial Relay au travers du module Envoimoinscher via Prestashop. Je souhaite limiter mes ventes uniquement à la France métropolitaine. Mon interrogation (de débutant profane) porte sur sur la configuration des tranches de chaque transporteur. Je ne comprends pas la logique : est-ce à moi de saisir les prix par tranche ? si oui lesquels sachant qu'Envoimoinscher a négocié des tarifs particuliers avec chaque transporteur ? Je pensais qu'en installant l'API d'Envoimoinscher le prix de l'expédition serait calculé par Envoimoinscher automatiquement, sans paramétrage de prix par mes soins, et ce en fonction de la somme du poids du panier.

Merci pour votre aide,

Eric

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eric,

 

Je vous remercie pour votre message. Concernant votre question de la configuration des tranches de prix pour chaque transporteur, tout dépend si vous souhaitez passer en prix réel ou en forfait. Pour les prix réels, la remontée des tarifs se fait automatiquement, vous n'avez donc pas besoin de les configurer.

Les tarifs sont calculés au niveau du poids pour les transporteur Mondial Relay et Colissimo.

 

Toutefois, si vous souhaitez passer aux prix au forfait, il vous faudra personnaliser vous-même chaque tranche par transporteur.

 

Si ce n'est pas clair et que vous avez encore des questions, sachez que nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé) et à l'adresse mél [email protected].

Vous pouvez également m'envoyer vos questions à l'adresse mél suivante : [email protected].

 

Très bonne journée;

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...