Jump to content

Quelle douchette code-barre pour Prestashop ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon topic n'est pas au bon endroit...

Je reprends la gestion d'une boutique Prestashop. Ma société dispose aussi d'un magasin physique, avec un logiciel de gestion sous Dos datant des années 90... Donc, j'ai décidé de passer le comptoir sous Prestashop aussi, et je me suis intéressé au module SoraCaisse, qui permet cela.

Bref, je suis à la recherche d'expériences et de témoignages sur des douchettes, avec et sans fil, qui sont compatibles avec Prestashop (1.6). Le but, évidemment, et de bipper en caisse les produits et qu'ils s'affichent dans le "panier".
En top du top, mais je ne sais pas si c'est possible, ce serait d'avoir une douchette "avec mémoire",qui me permettrait lors d'inventaire de bipper mes articles, et ensuite de venir tout "mettre" dans StoreCommander.

Merci pour vos avis / idées.

Arno

• 7 months later...

Bonjour Quicksilver83,

En fait, j'utilise donc le module de caisse Sora Caisse pour le moment. Il est compatible toute douchette, j'en ai une en PS/2, une autre en USB et cela fonctionne.
C'est de Sora Caisse dont je suis moyennement satisfait finalement.

Bonne journée

Bonjour ArnoD,

Est-ce que vous les avez contacté pour leurs donner votre avis?

Je me suis longtemps taté pour faire un module de caisse mais d'autres sont sortie avant du coup j'ai laissé tombé mais si il manque des fonctionnalité ou qu'il ne sont pas fonctionnel je pourrais peut être mis remettre.