Jump to content

Conflit entre les tailles et les couleurs, le panier disparait lorsque les deux sont configurés...


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à toutes,

Actuellement en pleine configuration de mon site et de saisie des premiers produits de mon catalogue, tout semblait bien parti et puis voilà :lorsque je renseigne les tailles et les coloris disponibles sur chaque fiche produit, en passant par l'onglet n°3 DECLINAISON, il semble que cela génère un conflit et que la disponibilité soudain est à 0 alors que le stock est bien renseigné ...impossible de rajouter l'article dans le panier... il apparait le texte suivant à la place :

"Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre."

Je suis un peu perdue avec ces déclinaisons...je cherche depuis des heures d'où viendrait le pb, je n'y arrive pas... HELP!!

J'espère que quelqu'un trouvera mon message dans la bouteille !!!

Bye,
Laure

19208_VgO4uTjZrs71UwNHAW2p_t

Link to comment
Share on other sites

!!! toujours aucune réponse ???
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se servir de "ATTRIBUTS ET GROUPES" afin que les couleurs, les tailles et le stock dispo soit compatibles et logiquement reliées ente elles ??

L'équipe PRESTASHOP help, expliquez-moi la procédure à appliquer svp !!

Je continue tout de même à saisir mon catalogue mais c'est dommage je suis obligée de créer un article pour chaque couleur...et en fonction des tailles dispos aussi, aidez-moi à tout combiner ensemble svp !!

Merci par avance,

Laure

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...