Jump to content

(resolu)les accessoires qui disparaissent


macabann

Recommended Posts

allo
j'ai 2 catégories : outils et accessoires
dans la catégorie outil j'ai un produit "scie sauteuse" et dans la catégorie accessoires le produit "lames de scie sauteuse"
j'ai placé "lames de scie sauteuse" dans l'onglet accessoires de "scie sauteuse" et le "scie sauteuse" dans accessoires de "lames de scie sauteuse".

Quand j'ai rajouté une image au produit "lame de scie sauteuse", il a disparu des accessoires du produit "scie sauteuse".
Quand je veux le remettre c'est alors l'accessoire du produit "lames de scie sauteuse" qui disparait, et réciproquement.

en d'autres termes, quand on modifie un produit, celui ci disparait des accessoires des produits où il est référencé ; mais si on veut le remettre alors on modifie le produit qui disparait à son tour des accessoires où il est référencé...

autrement dit, quand on modifie un produit, on ne peut plus le référencer dans accessoires des produits....

est ce que d'autres on ce meme probleme ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Voici la correction à faire dans classes/ Product.php :

--> à la ligne 419, remplacer :

!$this->deleteAccessories())



par :

!$this->deleteAccessories() OR
!$this->deleteFromAccessories())



--> à la ligne 1685, remplacer :

return Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_1` = '.intval($this->id)) AND Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_2` = '.intval($this->id));



par :

       return Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_1` = '.intval($this->id));
   }

   /**
   * Delete product from other products accessories
   *
   * @return mixed Deletion result
   */
   public function deleteFromAccessories()
   {
       return Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'accessory` WHERE `id_product_2` = '.intval($this->id));
   }



Voila ! Normalement ça devrait le faire !!
Sur version 1.3.x

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...