Jump to content

Modifier le css ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je souhaite modifier le css de mon thème , seulement impossible de trouver le fichier montheme/global.css correspondant a remplacer sur mon serveur ftp, Habituellement j'installe mon thème en manuel pour une fois j'ai utilisé l'importateur de thème Prestashop : ceci explique peut-être cela, cependant je n'ai pas trouver la solution pour modifier mon CSS . 

 

Avez-vous une solution ? 

 

cordialement , 

 

CG 

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai installé via l'installateur prestashop et il fonctionne parfaitement , mon site affiche le bon thème . 

 

Seulement il n'est pas affiché sur mon serveur FTP , je ne vois que le thème par défaut. donc je n'ai pas accès a rien .

 

Habituellement, je vais dans mon fichier prestashop/theme/ et la mon thème est affiché. Cela fait 4 ans que j'utilise prestashop c'est la première fois que je rencontre ce problème. 

 

J'ai tenté de désinstaller /réinstaller .... Nada. Et j'ai tenté d'installer le thème directement par le ftp mais c'est l'inverse qui se produit je ne peux pas l'activer dans le BO (meme en "créant un thème" . je suis bloqué des deux cotés... impossible pour moi de modifier le css . 

 

Je suis perplexe...  :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...