Jump to content

Améliorer le trafic par résultats naturels


Recommended Posts

Bonjour,

ce genre de questions est a proscrire... pourquoi ?

tous simplement vous demandez a des professionnels de SEO de vous donnez des piste pour que vous puissiez etre plus visible et donc suceptible de faire du chiffre d'affaire tout simplement en demandant des conseils sur un forum.

 

c'est un peu facile

 

on peut vous donner des pistes.... et on vous en donnera

 

toutefois, il serait judicieux de présenter les choses de telles manières que ce forum ne soit pas une source solutionné pour des reves de ca inaboutis

Link to comment
Share on other sites

Et bien en tant que pro vous n'êtes pas obligé de répondre et pourtant vous l'avez déjà fait pour d'autres sur ce forum. Cette section est donc réservée aux pros ???

 

Je demande juste des pistes, pas qu'on me réécrive mon référencement.

 

Quand à mes rêvent de CA inaboutis, le marché local et le référencement payant me permettent de vivre merci.

 

Je voudrais juste rééquilibrer le référencement payant et le naturel en augmentant ce dernier.

 

Je comprends bien que vous avez à assurer votre propre CA, mais en retour pourquoi ne faites vous pas de la pub pour promouvoir votre activité, plutôt que de dire que je devrais vous payer pour un service que vous ne m'avez pas encore rendu et que vous ne me rendrez surement jamais.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je vous rassure ... non ce forum n'est pas réservé a des "pros"... heureusement d'ailleurs autrement on s'ennuierait drôlement

 

je ne comprends pas... vous payez déjà un référencement professionnel et vous venez ici demander d'autre conseil... mais votre agence SEO ne peut pas vous en donner ? Ou alors vous n'avez plus confiance à cette même agence ?

 

Rééquilibrer le référencement ?.... Cela veut dire quoi ?

 

Ici ce n'est pas le lieu pour faire de la pub pour leréférencement

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas d'une agence de SEO mais du référencement payant : placement et enchères sur mots clés, CPC, Adwords et compagnie, vous connaissez je suppose.

 

Je ne passe pas par une agence parce qu'en temps que chef d'entreprise, je calcule tous mes rapports coût / efficacité et que je ne suis absolument pas sur (mais alors vraiment pas) qu'un référenceur à 60€ HT /h qui ne connait rien aux produits que nous vendons puisse me faire avancer. Cela va peut être vous choquer mais c'est mon point de vue de gestionnaire.

 

Et comme l'entreprise n'a pas encore les moyens d'engager un webmaster qui a de bonnes connaissances en SEO, il faut bien que je m'y colle.

 

Et je ne parle pas de rééquilibrer le référencement mais le trafic issu de ces deux types de référencement (il suffit de lire les rapports d'Analytics par segments ...) car Adwords a bien sur un coût et ses limites.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez dans un premier temps améliorer les performances de votre boutique :

http://gtmetrix.com/reports/www.nautee.fr/mtaAdlpZ

Vous augmenterez la vitesse d'affichage, diminuerez le taux de rebond et augmenterez le taux de conversion.

Votre référencement s'en portera mieux. Ensuite vous pourrez commencer à le travailler point par point. Adwords vous servira beaucoup (il apporte d'excellentes indications, GWS et Analytics ne suffisant pas à eux-seuls).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les indications d'optimisation, j'ai déjà fait quelques modifs qui m'ont fait passer en B partout.

J'ai juste un problème pour le browser caching : suis je obligé de modifier le htaccess pour modifier la durée de conservation des fichiers en cache?

 

Adwords donne en effet de bonnes indications mais pousse aussi à la consommation si j'ose dire en suggérant toujours plus de mots clés qui mécaniquement sont peu visibles à budget constant, ou demandent une augmentation substantielle du budget quotidien pour voir un retour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...