Jump to content

Aperçu des produits accueil et catégories


Recommended Posts

Bonjour !

 

Ne parvenant pas à m'en sortir avec l'affichage des produits sur la page d'accueil et au sein des différentes catégories, je m'en remets à vos compétences sans nul doute bien plus affutées que les miennes.

 

En pj, vous trouverez une image avec deux aperçus. Le premier montre le résultat que j'obtiens actuellement après quelques bidouillages ; le second ce que je cherche à obtenir.

 

Pour détailler les principaux problèmes que je rencontre :

 

- Actuellement, le bouton "nouveau" se trouve en haut à gauche du produit. J'aimerais qu'il soit centré en bas, sous ou sur la photo (selon les possibilités) et surtout que son positionnement soit identique sur toutes les pages du site (fiche produit, aperçu au sein de la catégorie...). Je parviens à déplacer ce bouton en css, mais son affichage est différent quand je change de page et le résultat n'est pas concluant.

 

- Actuellement les boutons "ajouter au panier" et "détails" apparaissent au survol de la souris avec un effet d'ombre portée autour du produit. J'aimerais que ces boutons apparaissent toujours (avant, pendant et après le survol) et que seul l'effet d'ombre portée permettent d'identifier le produit survolé. J'avais bien trouvé comment désactiver le hover du fichier .js mais il me supprime également l'effet d'ombre, donc ça ne me convient pas.

 

Dites-moi que vous pouvez m'aider, ou je vais finir chez les fous ! xD

post-1019213-0-98350700-1434896045_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...