Jump to content

changer la taille d'une page CMS dans prestashop


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Avec l'adresse url de votre site ce serait plus simple, pour que nous puissions aller voir ....

 

Sinon avez-vous pensé à redéfinir la taille de votre diaporama / images ?

 

Pouvez-vous nous dire quel module vous avez installé, et la version de prestashop utilisé ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

ok merci voila mon site je suis dans l'artistique je voudrais la même grandeur diaporama de ma page d'accueil  sur les page CMS car la aussi il y a un diaporama même si je change la taille dans slider photo car évidement je peux mais cela ne réagis pas il reste à 1200 Px de largeur et moi je veux plus grand voici l'adresse du website : www.mixstyles.fr petit click sur les petites pictures pour rentrée dans le CMS. Merci d'avance. Model du prestashop utilisé : 1.6.11

Edited by MIXSTYLES (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, SVP je suis face à un probleme : impossible d'enregistrer un produit avec la verssion 1.6.0.14 voila ce qu'il m'affiche en rouge : Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet. product.  avez vous une solution svp ??? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai un probleme svp, j'ai creer des pages cms avec sur la page d'acueil des liens qui vont à ses pages en laissant dans performances / smarty  : AVEC CACHE + Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour. Une fois sur mon site et que je change de page cms dans l'adreesse Https : l'adresse change normale mais le problème c'est que la page reste toujour sur la précédente il me faut resté pour pouvoir changer de page normalement être dans performance sur PAS DE CACHE c'est normale ou pas ?????? merci pour votre aide  mon prestashop c'est le 1.6.0.11

Edited by MIXSTYLES (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...