Jump to content

a l'aide PAYPAL vole encore ses clients


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

je viens poster un message car je suis désemparée , j'ai ouvert ma société en novembre 2014 , je possède 2 gros sites internet avec plus de 20.000€ de CA par mois , j'utilise paypal (et chèque et depuis peu module de paiement de ma banque) mais voilà depuis 3 semaines environ paypal m'a mis une réserve glissante de 20% sur mon compte soit à l'heure ou je vous parle plus de 1600€ de bloquer, je suis à deux doigts de la dépression car pour eux c'est pas grand chose mais pour ma part, sa paye les fournisseurs et mon loyer de boutique ! j'ai appelé paypal plusieurs fois, déjà on me raccroche au nez , ensuite on me transfère 15 personnes différents , et une personne m'a demander mes numéros de suivie (je précise que c'est entre 40 à 180 commandes PAR JOUR ) je lui donner un par un et elle débloquer mon argent au fur et à mesure, mais elle à du en avoir ras le bol et m'a litteralement raccroché au nez ! plusieurs on m'a dit que mon compte paypal serait débloquée sous 48 h, mais rien , j'ai vraiment besoin de MON ARGENT , car je risque de tout perdre à cause d'eux , de plus j'aurai du recevoir un mail confirmant cette réserve sur mon compte et je n'ai rien reçu, meme la nana de paypal me la confirmer donc ..... 

Comment puis je faire pour récupérer MON argent ? 

je pense aller déposer une plainte dés lundi à la gendarmerie , et me faire aider des millions de personnes qui ce sont fait arnaquer par paypal ! 

 

avez vous une solution avant que ma banque n'engage les huissiers et tous ? 

 

je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et j'ai envie de la voir grandir et pas à travers des barreaux

s'il vous plait j'ai besoin que cette réserve soit débloquer pour virer cette argent sur mon compte pro et pouvoir m'en sortir en plus vite . 

c'est vraiment urgent

 

ps: je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui doit piquer les yeux ! 

post-928596-0-58027300-1434745722_thumb.gif

Link to comment
Share on other sites

justement un de mes sites vient tous juste d'avoir un modules de paiement CB sécurisée avec 3D secur, et ne dispose plus de paypal , le second c'est en cours

 

mais avant de fermer mon compte paypal j'aimerai récupérer cette argent qui m'appartient tous de même , une fois cela fait , plus jamais il y aura paypal 

 

je viens de voir plein de post à ce sujet , et je vais faire appel au 60........ millions de consommateurs, et poser plainte ! mais j'aimerai tous de meme trouver un accord avec eux ou une solution ici pour m'aider 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...