Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire car nous avons mis à jour le module Mondial Relay sur notre boutique. Les points relais s'affichent côté clients, aucun problème. Nous recevons la commande avec le transporteur Mondial Relay mais impossible de trouver le point relais sélectionné sur la commande. En effet, lorsque l'on va sur l'onglet <Commandes> pour sélectionner Mondial Relay et imprimer l'étiquette (Comme quand nous étions sur PS 1.4) mais il n'apparaît pas ?

 

Quelqu'un aurait une idée ou le même soucis ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Hello Olivier,

 

Merci de votre réponse. J'avais jeté un coup d'oeil, c'est certainement la solution au problème, ça va certainement aidé les autres. Pour ma part, après avoir tenté de joindre le développeur du module (Aucune réponse) puis après avoir tenté de passer par le "Backoffice" si on veut de Mondial Relay pour imprimer les étiquettes autrement que via ma boutique, il s'avère que c'était impossible de se connecter. J'ai tenté de joindre l'équipe Mondial Relay pour résoudre ce soucis, mais aucune réponse via téléphone.

 

Résultat, on a décidé de tout arrêter chez eux. Trop de problèmes et depuis trop longtemps !

 

Cordialement,

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Hello,

finalement c'est un peu la solution que je donnerai à tout le monde, ne pas passer par eux.

Mondial relai comme tnt leur module marche très mal et sont sources de problème.Je généralise un peu mais je me base sur les expériences que j'ai eu sur les divers boutiques que je gèrent il y a surement d'autres clients qui sont satisfait.

 

Pour ma part après avoir appelé plusieurs fois leur service technique pour un problème avec le module TNT j'ai eu comme réponse "on sait que le module marche très mal avec Prestashop.. on y peut rien" et le même genre de réponse chez mondial relay.

 

J'ai moi même appliqué divers correctif sur leur module sur pas mal de boutique mais au final on à toujours un truc bancale trop dépendant de leur API qui rame ... 

 

A fuir selon moi...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...