Jump to content

Impossible d'accéder au back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous faute d'avoir trouvé la réponse dans les précédents sujets.

 

Depuis quelques heures, je n'arrive plus à me connecter au back office de mon site, et je ne comprends pas pourquoi.

 

Ce matin tout allait bien. 

J'ai fait la vérification des mises à jour des modules machinalement (je n'ai rien installé de nouveau ce matin)

=> page blanche avec un message d'erreur que je n'ai pas eu le réflexe de noter, j'ai juste retenu que ça parlait de "nosto", que je n'utilise pas sur mon site

 

Le message d'erreur restait, je ne pouvais pas faire de retour en arrière. Alors j'ai saisi une l'adresse d'une autre page du back office (grâce à l'historique du navigateur), et je me suis déconnectée du BO.

 

Depuis, je ne peux plus me connecter. Pas de message d'erreur, rien, juste une page de log sans rien (cf pj)

 

 

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Parce que là je suis très inquiète, forcément !

 

Merci par avance pour votre aide !

 

post-1003114-0-11082200-1434710716_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous nous sommes aperçus que Prestashop avait utilisé la mauvaise version du kit de développement (ou SDK) dans notre dernière mise à jour. C'est un cas particulier car la branche principale de leur répertoire redirige vers la version correcte du module.
 

Nous sommes en contact avec Prestashop qui a remis à jour le module ce week-end. Nous suivons l’évolution de la situation avec eux pour s’assurer que le bug ne se reproduise plus.


N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@nosto.com si vous rencontrez d’autres difficultés.
 
Cordialement,
 
Nosto Solutions
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Nosoto Solutions pourquoi n'envoyez-vous pas un mail à vos clients pour les avertir lorsqu'il y a ce type de problème important qui peut potentiellement bloquer toute sa boutique?

 

Perso j'ai un compte chez vous, absolument personne ne m'a contacté pour me déconseiller de faire la mise à jour de votre plugin....

 

Ca ne devrait pourtant pas prendre bien longtemps d'émailer vos clients Prestashop par contre ca en ferait gagner aux webmasters qui se retrouvent involontairement bloqués pendant que vous suivez l'évolution....

 

Pat

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...