colorediem Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonjour,Je souhaiterai avoir votre aide concernant les livraisons en DOM-TOM. En effet, sur notre site la livraison est offerte à partir de 149€ d'achats.Divers transporteurs sont disponibles. Nous avons des transporteurs spécifiques pour les zones DOM-TOM avec des prix plus élevés que sur les transporteurs France. Or nous souhaiterions enlever la livraison gratuite pour ces zones, le cout du transport étant trop élevé pour une société comme la notre.Est-il possible de spécifier les zones pour lesquelles le transport est offert ? Si oui, comment procéder ? Si non, auriez vous d'autres solutions ?En vous remerciant par avance pour vos réponses,Je vous joins l'URL de notre site si vous avez d'autres remarques : https://www.paillettes.fr/ Bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Salut, faut gérer par transporteur, il n'y a rien de plus simple. J'arrive plus a retrouver mais si tu cherche un peu mieux, tu trouveras la réponse dans le forum, j'avais deja repondu a un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts