Jump to content

Redirection page maintenance vers autre page


Recommended Posts

Bonjour à tous,


avant de commencer, j'aimerais vous dire que je suis à cours de solution, j'ai parcouru le forum, j'ai cherché sur google et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse pertinente à ma question.


Voici mon problème:

 

J'ai codé une page que j'aimerais utiliser pour remplacer la page maintenance.tpl

Le soucis est le suivant, mon fichier s'appelle index.html et fait appelle à plusieurs sous dossier tels que 'css, js, fonts, img'

 

- J'ai essayé de supprimer le contenu de la page maintenance.tpl et d'y ajouter une meta du style ->

 

<meta http-equiv="refresh" content="0; url=http://lahic.eu/index.html" />

sans succès :(

 

- J'ai essayé de recopier le contenu de ma page index.html dans la page maintenance.tpl et faisant appelle à mes sous dossiers css, js, img ...

 

encore une fois sans succès. Le contenu html est pris en compte mais les appels aux sous dossiers ne se font pas :(

 

 

Que puis-je faire pour ne pas utiliser cette page maintenance.tpl et faire une redirection sur ma page index.html ?

Edited by Tomavidsquera (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une solution 'maison' un peu brutale mais qui fonctionne bien.
(la méthode de changer le nom de la page ne fonctionnait pas ^^)

J'ai été dans mon .htaccess et j'ai écrit un code qui force la redirection vers ma page index.html (elle fonctionne pour toutes les IP et pas seulement la mienne).

voici le code:

 

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/index.html$ 
RewriteCond %{REMOTE_ADDR} !^91\.183\.35\.137
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/img-bis/(.*)$
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/css-bis/(.*)$
RewriteCond %{REQUEST_URI} !/js-bis/(.*)$
 
RewriteRule $ /index.html [R=302,L]


ps: les dossiers avec 'bis' derrière, la syntaxe n'est pas top je sais bien, mais j'avais une flemme grosse comme ça de refaire tous mes liens ^^
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...