Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a une mise à jour de mon site de 1.4.8.2 à 1.6.014, je trouve celui ci beaucoup plus lent qu'auparavant.

J'ai fait un test sur Webpagetest et celui ci m'affiche un temps de chargement de plus de 5 secondes.

Etant novice je ne sais pas trop comment analyser le résultat du test.

Quelqu'un peut il me donner des conseil pour améliorer la rapidité sur mon site.

Je joint le rapport du test à mon message.

L'adresse de mon site est www.deco-verte-nature.com

Merci d'avance

post-916754-0-93095300-1434553270_thumb.jpg

post-916754-0-56816500-1434553274_thumb.jpg

Merci pour votre réponse.

Je viens d'acheter votre module et voici ci joint la capture d'écran avec les stats avec le module activé.

Il affiche: cache type no cache available

Est ce normale ?

Cache type no cache available :-(

post-916754-0-77889900-1434556125_thumb.png

Nous sommes sur le forum d'entraide, où on partage ses connaissances et non où on incite à acheter un module. Merci de lire les règles du forum.

N'importe quoi là, c'était un lien vers un post du forum qui donne une liste d'astuces pour optimiser.

J'ai pas répondu en disant "achète mon module".

Bah, mettre en cache des données non-optimisées est une grossière erreur.

Je ne sais pas pourquoi vous dites ça; pourquoi elles ne sont pas optimisées les données mises en cache?

Avant de pousser à acheter un module autant conseiller correctement le client.

Là c'est du grand n'importe quoi...

Mais je n'ai pas pousser à acheter, je l'ai renvoyé vers la liste de conseils pour améliorer les performances établie par moy2010, arrêtez la parano!

Regex
  • All

• Errors
  • Warnings
  • Info
  • Logs
  • Debug

Hide network messages
.
http://www.deco-verte-nature.com/themes/leo_dealstore/cache/v_288_27121516709b608f1229adbe301b8178_all.css Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
http://www.deco-verte-nature.com/themes/leo_dealstore/cache/v_55_a52c70c4bd47deaf3907b274dcb7b320.js Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
  1. owl.carousel.js:1517 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined

Merci pour ces remarques très instructives.

Mais sachez que Jpresta ne ma pas forcer ni même proposer son module.

En ce qui concerne mon site. Je sais très bien qu'il est mal optimisé mais je ne suis pas du métier et si j'ai posté sur ce forum c'était pour avoir des conseilles et non pas des remarque telles que celle-ci:

C'est vrai qu'i il y du mieux lol : http://www.deco-verte-nature.com/6-spot-projecteur-easy-connect ...

Js pas minifiés, images pas optimisées, erreurs en console et j'en passe.

Eolia, tu mentionne des erreurs sur mon site mais peut tu me donner au moins un indice sur la marche à suivre pour résoudre ces erreurs?

Cordialement