paquitojuan Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour à tous,Je viens vous demander comment modifier les pages des différents thèmes je précise rajoutez un menu à coté du menu accueil en gros modifier les pages pages.Faut il utiliser un logiciel spécifique, ou passe t on que par le back office mais là j'ai pas trouver dans les modules comment rajoute un menu ou changer quelques choses. Je suis débutant dans ce domaine.Merci à vous et bonne journéeDéplacé: tu trouveras certainement plus de réponse ici. A bientot. -yoya Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Salut,Peux tu préciser ce que tu veux faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Je souhaite savoir comment faire pour rajouter un pages au thème existant acceuil, site map, etc exixtant moi je voudrais rajouter d'autres pages.Modifier les textes se trouvent dans les pages existantes voilà en gros. J'ai regardé dans modules mais je ne vois pas ou faire ceci. Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 C'est dans Outils >> CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
paquitojuan Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Ok je vais tester si c'est vraiment cela que je souhaitemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...