Jump to content

Impossible de désactiver le MODE DEMO


Recommended Posts

Bonjour,

 

1) Lorsque je positionne le bouton sur DESACTIVE dans le bloc "Mode Démo" tout les chiffres factices restent, en fait il ne se passe rien ?

 

2) Lorsque je quitte la rubrique Tableau de Bord pour, par exemple Module, lorsque je retourne dans Tableau de bord, le curseur dans le bloc démo est de nouveau sur ACTIVATION ?

 

Pourriez vous m'aider, prestashop vient juste d'être installer, c'est mes premiers pas ! !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

1) Lorsque je positionne le bouton sur DESACTIVE dans le bloc "Mode Démo" tout les chiffres factices restent, en fait il ne se passe rien ?

 

2) Lorsque je quitte la rubrique Tableau de Bord pour, par exemple Module, lorsque je retourne dans Tableau de bord, le curseur dans le bloc démo est de nouveau sur ACTIVATION ?

 

Pourriez vous m'aider, prestashop vient juste d'être installer, c'est mes premiers pas ! !

 

Merci

 

Bonjour, j'ai le meme problème, une solution,

Bonjour

 

Votre version de prestashop et où vous êtes héberger

si vous avez un accès FTP aller, dans le, fichier

 

/config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Répétez votre opération et :

Si vous avez un message d'erreur copie coller ici si le nom de votre dossier administration apparait remplacer le par des *****

 

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...