Jump to content

[RESOLU] Catégories contiennent des produits mais affiche : Il n'y a pas de produit dans cette catégorie.


Recommended Posts

Voilà je viens d'installer ma première boutique, et aucune des catégories n'affichent les produits d'elle contient, j'ai toujours droit au message suivant : Il n'y a pas de produit dans cette catégorie.
Pourtant le compteur de produit sur cette page de catégorie affiche bien le nombre de produit contenu, j'ai coché autoriser les commandes et autoriser les commandes hors stock, j'ai désactiver/activer la gestion des stocks, j'ai essayer en modifiant la valeur du stock.
Rien n'y fait, quand je navigue par catégorie, j'ai toujours aucun produit d'afficher, pourtant cela fonctionne très bien avec la recherche.
Alors est ce que je n'aurais pas rater un truc de base ?
merci d'avance pour votre aide.

BUG TROUVER !

Titre modifié avec RESOLU -> merci d'y penser à l'avenir. -yoya971

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce sujet, car j'ai le même souci sur mon site. Ma question est de savoir ou et comment modifier ce fichier ?

Par avance merci.
Bye
Steph


Bonjour,

La réponse est donnée au dessus.

Il faut remettre le fichier d'origine Category.php dans le répertoire classes de votre installation Prestashop.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
En fait, il semblerais que ce ne soit pas exactement le même problême. Quand on clique sur une catégorie, les sous catégories apparaissent, mais comme je n'ai pas de produit dans la catégorie, à côté, il m'affiche pas de produits ( mais dans les sous catégories oui). Comment enlever cela ?
Mais peut être faudrait-il que j'ouvre un autre post ?

Merci
Bye
Steph

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...