rapidoccaz Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 (edited) Bonjour, J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre. 1. Je vends de l'occaz et du neuf dans ma boutique, jai deja essayé de gratter l'option multiboutique mais je n'y suis pas arrivée et mes categories deja crées se sont retrouvées toutes chamboulées mais je pense que niveau gestion j'aimerais que la partie "neuf" soit à part mais pas sous un autre nom.Les produits ne seront pas les mêmes ni les modes de livraison. J'ai peur de ré activer le mode multiboutique surtout que j'ai changé la racine de ma boutique principale, enfin bref je n'y comprends rien... 2. quand je vais importer le fichier catalogue CSV de mon fournisseur, est ce que ça risque d'avoir une incidence sur mon catalogue d'occasion par ex en me les supprimant, ou desactivant ou je ne sais quoi 3. si un produit est en mode livraison lettre suivie et un autre colissimo, est ce que au moment de la fin de la commande du client, les deux modes de livraison seront distincts si je n'ai pas configuré de colissimo sur le premier ? 4. Je souhaite intégrer Mondial Relay, est ce que je vais devoir manuellement le configurer sur chacun de mes articles ? Est ce que son installation va avoir une incidence sur mes autres modes de livraison (par ex en me les supprimant de mes fiches articles deja configurées) 5. je viens de rajouter un autre mode de livraison pour mes articles, j'ai du le faire manuellement article par article (+ de 100 pfiou) y'a t'il une astuce pour le changer en une fois ? J'espere avoir des réponses claires de votre part et vous souhaite une bonne journée Edited June 12, 2015 by rapidoccaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 ben dis donc... pas beaucoup d'aide :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts