Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voilà j'ai tenter de joindre 202 pour des soucis sur leur module ebay j'espère qu'ici ils pourront m'aider car la forge sa ne me dit rien.

 

Problème 1:

 

Voilà j'ai environ 4500 à 5000 référence et j'ai des soucis avec des doublons sur les produits se qui est plutôt néfaste car j'ai peur d'avoir une restriction de mon compte dût a ses doublons de produits.

 

Problème 2:

 

les commandes ne s'importe pas tout le temps mais les clients s'importe bien.

J'ai déjà testé plusieurs solutions mais rien ne fonctionne et lorsque je fait des logs je n'est pas de message d'erreur.

Et sur les logs d'import sa me dit que la commande a déjà été importé.

 

Solution testé :

modification de certaines ligne dans le module pour les problèmes de syntaxe dans la saisie des coordonnées. ( mais après vérification pas de syntaxe bizarre a la base dans les coordonnées ) 

Désinstaller et réinstaller le module. ( cela n'as rien changé )

Vérification des logs erreurs ( pas d'erreur a priori ) 

 

 

Version de prestashop : 1.6.0.13

Version ebay : 1.10.2

 

Merci d'avance

Edited by montana063 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La forge reste la meilleure solution. Mais cela risque d'etre long ...

 

Sinon, si vous voulez un support réactif, je vous conseille les modules d'export vers les places de marché.

 

 

Prestashop en propose nativement l'essais dans la secton module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai cherché d'autres modules pour ebay mais le seul autre qui fasse seulement ebay est prestabay ( enfin que j'ai trouvé ... ) 

Les autres font plusieurs place de marché est je les trouve assez cher. Si vous avez d'autre nom je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'espère que depuis le temps, tu as résolu ton problème ...

Si ce n'est pas le cas, je me souviens avoir eu pas mal de pb avec ce module. Or j'avais constaté que la désinstallation ne supprimait pas les bases de données... j'ai donc fait une désinstallation, puis supprimé ce qui restait à la main ensuite réinstallation.... et ça marche ;-)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...