Jump to content

Cherche code redirection 301 pour les pages produits


Recommended Posts

Bonsoir,

Nous avons besoin de modifier l'url de nos pages produits afin de remplacer l'architecture" {category:/}{id}-{rewrite}.html"  par "{id}-{rewrite}.html" pour ne plus avoir de duplicate content quand un produit est changé de catégorie par défaut.

 

Le problème c'est que si nous retirons la partie /category/ toutes nos pages catégories renvoient une erreur 404.

 

La solution est de faire une redirection 301 de nos pages produits en enlevant la partie catégorie mais à la main ça fait un gros pavé.

 

Je cherche donc un code de redirection 301 à insérer dans le htacces qui puisse prendre en compte cette variable de suppression de la partie catégorie automatiquement, en somme un regex adapté à mon cas.

 

Merci 

Edited by jomcdonald (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Attends quelle est ta version de Prestashop parce je trouve bizarre que si tu changes les règles de rewriting dans la section SEO&URL il n'y est pas de redirections 301 générées automatiquement mais j'avoue j'ai un doute.

 

Par contre mon code devrait faire le taf

 

Le code que j'ai donné est bien entendu à mettre dans le .htaccess

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Version 1.6

Le code ne marche pas et je l'ai bien mis dans le .htaccess

 

La redirection 301 marcherait dans l'autre sens (rajout /catégorie/) mais pas de celui là.

 

Après je ne suis pas expert dans le .htacces donc j'ai peut-être mal positionné mon code.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...