Jump to content

[Urgent] Problème commande avec produit en livraison gratuite


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un produit "virtuel" dont le coût de livraison doit être gratuit. Pour ce faire j'ai du créer un transporteur spécifique pour ce produit avec des tranches à zéro euros (si autre solution je suis preneur...).

 

Cela fonctionne bien sauf quand l'article est commandé conjointement avec des articles dont le coût de transport est payant.

 

Au niveau de l'étape "Livraison", les 2 transporteurs sont mentionnés (le gratuit et le payant). Malgré des CGV approuvée le script tourne en boucle est reviens à chaque fois sur cette adresse : "commande?step=2".

 

En revanche pas de problème si je ne mélange pas les 2 contextes.

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

 

Mickaël

Link to comment
Share on other sites

sry language problem

guys their is is problem this product category module show the product on the category base but i want to show the product is based on the product name like if i have a product printer catredge with color black and have other color on same printer shows that product  any one help me if their is module or through coding please help me

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mickaël,

 

Quelle version de PS? Je viens de tester le cas sur une 1.6.0.14 + thème par défaut, et ça fonctionne:

  • 1 transporteur gratuit (pas de tranches, donc) + 1 transporteur payant (tranche unique)
  • association des produits virtuels au transporteur gratuit uniquement
  • association des produits concrets au transporteur payant uniquement

Lors d'une commande:

  • si produits virtuels uniquement, transporteur gratuit automatiquement sélectionné
  • si produits concrets uniquement, transporteur payant automatiquement sélectionné
  • si mélange des deux, combinaison des transporteurs (avec ventilation des produits) automatiquement sélectionnée

Etape suivante: ok

 

Dans la définition des transporteurs il faut simplement ne pas oublier de cocher les zones géographiques desservies. Si l'adresse de livraison est ailleurs, il y a un message du type "Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée", mais en amont du step 2...

 

Cordialement

--

Eric

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Éric,

 

Merci pour votre retour et le temps passé.

 

Le problème venait de moi. Bien que je pensais l'avoir fait, j'ai oublié de cocher la case "produit dématérialisé" dans le formulaire des caractéristiques produit.

 

Merci encore et bonne journée,

 

Cordialement,

 

Mickaël

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...