Jump to content

page blanche sur tout le front office suite à une changement de mot de passe de la base de donnée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai eu la bonne idée de changé réinitialiser le mot de passe de la base de donnée via mon hébergeur,..j'ai donc ensuite via mon PHPmysql inséré un nouveau de passe lié à mon utilisateur root,..et j'ai ensuite modifié le fichier setting.inc.php en indiquant ce même mot de passe  dans: '_DB_PASSWD_', ',...j'ai bien acces au backoffice mais ma page de front office m'indique une page blanche sans mettre de message d'erreur: www.basketvision.be,..dernière précision, je suis chez Gandi en hébergement avec un simple hosting,..quelqu'un aurait il la solution à mon problème.Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller dans les logs d'apache puisque erreur 500 et j'ai ceci:

[Thu Jun 11 07:50:42.324170 2015] [core:notice] [pid 232:tid 3411414300480] AH00094: Command line: '/usr/sbin/apache2 -d /srv/data/.config/apache -f apache2.conf'
[Thu Jun 11 08:50:42.470795 2015] [mpm_event:notice] [pid 232:tid 3411414300480] AH00493: SIGUSR1 received. Doing graceful restart
[Thu Jun 11 08:50:42.593683 2015] [auth_digest:notice] [pid 232:tid 3411414300480] AH01757: generating secret for digest authentication ...
[Thu Jun 11 08:50:42.597520 2015] [mpm_event:notice] [pid 232:tid 3411414300480] AH00489: Apache/2.4.12 (Unix) configured -- resuming normal operations
[Thu Jun 11 08:50:42.597539 2015] [core:notice] [pid 232:tid 3411414300480] AH00094: Command line: '/usr/sbin/apache2 -d /srv/data/.config/apache -f apache2.conf'

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ceci aussi comme erreur:

[11-Jun-2015 10:07:42 Europe/Berlin] PHP Parse error: syntax error, unexpected '_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARN' (T_STRING) in /srv/data/web/vhosts/www.basketvision.be/htdocs/config/defines.inc.php on line 31

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé,..mais que dois je vérifié dans le .htacess,...car je ne suis pas développeur et donc cela ne me parle pas beaucoup,..j'ai progressé,..j'ai acces à mon backoffice maintenant mais toujours pas à mon front office,..juste une page blanche et je désespère..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans le back office onglet Seo & Url's désactivé et réactiver l'url rewriting ça régénère le .htaccess

 

 

 

.j'ai donc ensuite via mon PHPmysql inséré un nouveau de passe lié à mon utilisateur root,

 

cette phrase je ne comprends pas qu'appelez vous mon PHPmysql ?

 

d'après vos erreurs Apache je penche plus pour un problème au niveau du serveur de Gandi, Vous avez soumis ces erreurs à gandi ?

L'erreur Parse Error peut être une suite à l'erreur Apache.

 

Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées qui semble plus adéquate que ce forum.

Faites en part à Gandi, si c'est bien comme je pense c'est à eux de gérer, de vous guider.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

N'y a t il vraiment personne pour me trouver une solution de ma page blanche,..j'ai, je pense tout essayé,..j'ai modifié dans le fichier: define.inc.php avec la valeur : true et il n'y a rien qui s'affiche comme erreur,..j'ai mis l'url simplifiée en non puis en oui, comme suggéré pour regenérer le htaccess,..rien. J'ai acces au BO mais toujours une page blanche dans le front office,..un peu d'aide svp. Merci...Ah oui,..j'oubliais,..Gandi quant à eux me disent bien évidement que le problème vient de Prestashop et pas de chez eux...et me renvoient sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...