Jump to content

Integration


Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'ai besoin d'un coup de doigts magiques pour intégrer une animation flash sur mon site.

 

 

Comme vous pouvez le voir, j'aimerai la mettre ici ( voir image ).

 

Je peux vous envoyer l’animation en MP si besoin.

 

J'ai essayé avec un module html ou contentbox mais rien ne marche.

 

Merci de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Ah vous avez acheté un de mes thèmes ? Eh bien je suis contente s'il vous donne pleinement satisfaction :)

 

Pour le flash, je dis ça parce que le flash n'est plus vraiment d'actualité et qu'il pose quelques problèmes (lenteurs, référencement...)

Renseignez-vous sur Google vous verrez que le flash n'est pas spécialement recommandé.

Link to comment
Share on other sites

Oui, effectivement, j'en suis super content. 

 

Vous pouvez le voir sur : http://sensualitytude.com

 

J'ai juste 2 petites questions si j'ose.

 

La premiere, j'aimerais mettre une image png au lieu du caddi sur blockcart en home.

la 2eme : j'aimerais mettre des icones au lieux des lien en texte sur la fiche produits ( envoyer a un ami, ect...)

 

Vous pouvez m'aider?

Link to comment
Share on other sites

L'image du panier n'est pas une image à proprement parler mais une icône.

Vous pouvez donc vous en inspirer pour mettre des icônes au lieu des liens sur la fiche produit.

 

Le thème utilise "Icomoon".

 

Après pour arriver à vos fins, je ne vous cache pas qu'il faut que vous connaissiez un minimum le CSS ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais j'y travaille j'y travaille....

 

Il y a pas mal de changements css sur le thème. loll ;)

 

Même si j'y connaissais rien il y a un an....

 

Et en ce qui concerne les liens? vous pouvez m'aider? ha ouim j'aimerais aussi integrer le lien-boutton IMPRIMER qui ce trouve dans le theme de base.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'image du panier, c'est du CSS de base : vous appliquez votre image avec la propriété "background" et vous adaptez l'ensemble en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir (attention à l'affichage en responsive).

 

Pour les icônes, vous prenez exemple sur n'importe quel autre lien qui comporte une icône, comme justement le lien du panier.

Et vous faites la même chose sur les liens que vous souhaitez mais en utilisant les icônes que vous voulez.

 

Pour info, dans le dossier "fonts" du thème vous avez un fichier "démo" que vous pouvez ouvrir dans votre navigateur et qui vous donne la liste de toute les icônes disponibles avec leur noms (à utiliser dans les fichiers TPL) et leur code (à utiliser dans les fichiers CSS).

 

Pour le lien "imprimer", un copié-coller du code du lien (qui se trouve dans le fichier product.tpl) du thème par défaut dans votre thème et c'est réglé ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...