Creidhe Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Bonjour, Veuillez m'excuser si ceci n'est pas un bug confirmé et que je poste au mauvais endroit. J'utilise Prestashop 1.6.0.7 et lorsque j'essaie d'ajouter un accessoire à un produit je rencontre un problème. J'ai lu les discussions sur le forum, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma page (un bouton vert sur lequel cliquer avant d'enregistrer) et la façon dont le nom du produit s'affiche est étrange aussi. Je joins deux captures d'écran pour que vous compreniez mieux. Merci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creidhe Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Personne n'aurait d'idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Effectivement, il s'agit bien d'un bug de la version 1.6.0.7. Remplacez le fichier /administration/ajax_products_list.php par une version plus récente et tout devrait rentrer dans l'ordre. Par exemple celui de la version 1.6.0.9: ajax_products_list.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creidhe Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 Merci beaucoup. Malheureusement j'ai peur de perdre pas mal de données en effectuant la mise à jour (notamment des images), mais au moins je sais que c'est un problème lié à cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Je comprends que vous ne voulez pas mettre à jour toute votre installation. Mais justement, pour corriger ce problème, vous n'en avez pas besoin. Par FTP sur votre site: faites une copie de /administration/ajax_products_list.php (par sécurité), puis uploadez le fichier ci-dessus. Cela ne modifiera en rien le contenu de votre base de données, ni votre thème. Vous aurez simplement la possibilité d'associer des accessoires à vos produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts