Jump to content

Plus d'image produit sur mon site


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me retrouve avec un problème extrêmement bloquant sur une boutique.

Je n'ai plus aucun visuel produit depuis un moment, sans trouver pourquoi, par contre pour mes produits dont je n'avais pas de visuel, l'image par défaut s'affichait correctement. J'ai donc après recherche choisi de regénérer les miniatures, et là, même l'image par déf n'apparait plus !!! Je suis complètement perdu. J'ai dû essayer plusieurs fois car cela menait vers une page d'erreur (surement un problème de timeout), dois-je le refaire en augmentant le timeout ? (si quelqu'un sait comment on fait je prend).

 

Visiblement le problème est connu mais aucun solution claire nulle part (même ici :-/).

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ou alors quelqu'un qui a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

 

Pour info j'ai regardé, dans mon dossier img/p/ j'ai 4998 images, donc a priori les images sont bien uploadées sur le serveur, est-ce un problème de limite atteinte ? (5000?)

 

J'aimerai vraiment résoudre ce problème avant de migrer vers une version plus récente, cela fait un moment qu'il traine et je j'ai essayé plusieurs manière sur internet mais je n'ai rien trouvé :(

 

D'avance merci à toi, communauté.

 

http://boutique.librairie-solstices.com/

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...