Jump to content

Recommended Posts

bonjour

dans une fiche produit ou on peux voir 1 et a coté un plus et un moin

peux t on pour certain article mettre 4 par défaut mais laisser la possibilité au client de diminuer à 3 à 2 ou 1

le but est que j'ai des cartons complet de 4 pièces mais il pourrait les acheter individuellement

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1er Solution : le faire assez facilement dans product.tpl si vous n'avez pas beaucoup de produits.

 

2 ème solution : Cela devient plus génant si votre shop a beaucoup de produits. Il vaudrait mieux implenter dans le BO une option quantité par défaut. Un module existe t'il déja? Sinon vous pouvez faire un appel d'offre suivant votre budget.

 

3 ème solution : faire un système de déclainaison qui permet pour un même produit de le vendre par pack ou individuellement!

 

Rémi

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez alors complétement oublier la solution 1!!!

 

Avez vous vérifié si un module existe?

 

La solution 3 ne coute pas un euro : je vais vous donner un exemple pour que vous puissiez comprendre comment ça peut vous être utile.
Vous souhaitez vendre le produit "bière heinekro". Avec le système de déclinaison le client peut commander 1,2,3,etc.... pack de Heinekro ou 1,2,3,etc... bouteille individuel de heinekro. Un simple bouton radio et/ou liste déroulante permet de passer d'un mode à l'autre toujours en restant sur la même page produit. Il ne se passe aucun chargement puisque tout s'effectue en AJAX.

 

Si aucune de ces solutions ne convient vous pouvez faire un appel d'offre dans la section correspondante du forum et je vous ferais (ainsi que surement d'autres développeurs) un devis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...