Jump to content

Erreur moteur de recherche


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide, mon moteur de recherche ne fonctionne pas, j'ai ajouté à l'index les produits manquants, j'ai lancé la reconstruction de l'index et pourtant aucun résultat, pire, j'ai ce message d'erreur :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb\prestashop\classes\Search.php on line 261

Voici la ligne qui pose problème :

foreach ($db->executeS($query) as $row)

Merci d'avance pour votre aide, 

 

Cordialement

Bertrand

Edited by bertrandg17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le message t'indique qu'il ne peux pas faire la boucle (le foreach) car il n'y a pas de résultat lorsqu'il execute la requete sql.

Il faudrait donc savoir qu'elle est la requête sql.

Met ça avant le foreach

echo $query;

ça te permettra de voir qu'elle est la requête executé et peut être de comprendre pourquoi elle retour une résultat vide.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci Olivier

 

Je viens de trouver l'erreur, en faite la table ps_search_index apparaissait bien sur la droite de easyphp mais en cliquant dessus il m'indiquait que cette table n'existait pas, et effectivement elle n'était pas dans la liste de droite, en essayant de la recréer via une requête SQL j'avais un message me disant qu'elle existait déjà. Bizarre, bizarre

 

Je l'ai donc recréer manuellement les champs de cette table et relancer la réindexassion et tout fonctionne normalement.

 

Cordialement

Bertrand

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...