Jump to content

Créer un nouveau hook sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me permets d'ouvrir un sujet sur ce forum suite à quelques problèmes que je rencontre. J'utilise Prestashop version 1.6.0.14.

 

Je souhaiterais créer un hook sur ma page d'accueil au dessus du footer (cf. screenshot ci-joint). Cela me permettrais d'insérer une Like Box Facebook.

 

Pourriez-vous m'éclairer sur la manipulation à effectuer ? 

 

Merci par avance !

Bonne journée,

 

Léo

 

 

 

 

post-994519-0-03390800-1433680662_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si votre site était ouvert, ça serait plus simple .... :wacko:

 

Toutefois sur prestashop 1.6, le module "Bloc Facebook Like Box" est déjà présent, il suffit de l'activer, et ensuite il s'affiche sur la page d'accueil à gauche et au-dessus du footer déjà. ;):D

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour shooping,

 

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question. Je viens d'ouvrir la boutique, cela va être plus simple ^^

 

J'ai activé le module "Bloc Facebook Like Box" mais il n’apparaît pas au dessus du footer... D'autres solutions ? 

Merci bien,

Léo

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

 

Avez-vous recompilé après vidé vos caches y compris les cookies côté navigateur ?

 

Sinon avez-vous essayé de réinitialiser ce module ? Des fois il faut désinstaller et réinstaller pour que cela fonctionne ....

 

Avez-vous contacté l'auteur de votre thème ?

 

Est-ce que vous avez par hasard installé un autre module récemment ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je relance le sujet, car je voudrai insérer un nouveau hook sur ma page d'accueil, au dessous des deux images qui sont positionnées à droite du slider.

J'ai installé le module permettant de créer des hook, j'ai créé le hook, jusque là tout est ok.

Maintenant, je dois l'insréer dans le fichier tpl, mais je n'arrive pas à trouver dans quel fichier tpl je dois insérer le code mon hook, pour pouvoir ensuite y greffer le module "free bloc"

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...