Jump to content

Bug bloc categorie dynamique et bloc recherche rapide


Recommended Posts

Bon, ayant passé une journée sur cette ânerie, sans trouver d'où venait l'erreur, pour moi-même si le problème se reproduit et que je ne m'en rappel plus et pour tous ceux à qui cela arriverait.

Le bloc catégorie dynamique ne fonctionne plus lorsque vous mettez le bloc recherche rapide dans le menu de gauche au dessus du bloc catégorie et en première position dans la colonne de gauche.

Finalement il m'a suffit de passer mon bloc recherche rapide dans la colonne de droite pour que le bloc catégorie réagisse de nouveau en dynamique sans problème.

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un mais j'avoue que cela m'a bien pris la tête.

En plus sous firefox, le bloc panier ne s'ouvrait plus et tous cela simplement parce que j'avais mis le bloc recherche rapide dans la colonne de gauche en haut.

Si quelqu'un a une explication pour ce bug, je suis preneuse, sinon, j'espère au moins que ce message m'empêchera la prochaine fois de passer un temps inutile sur ce truc et pareil pour tous ceux à qui cela pourrait arriver.

Bonne journée à tous, je suis joyeuse, il ne me reste plus qu'à importer mes 200 produits puis à corriger chaque fiche pour remettre les accents, les apostrophes et autres .

PS : si quelqu'un avait le courage de corriger le module d'import, pour permettre l'intégration des accents et des apostrophes, cela serait merveilleux, c'est vrai qu'en anglais on est beaucoup moins embêté par ce problème.
En fait, quand j'arriverais à trouver une minute, promis j'essaye de m'y coller, il ne faut pas toujours compter que sur les autres et puis je vous transmettrais la correction bien-sur.

Merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai été confronté à ce problème, j'ai vu que dans la version svn le module recherche rapide a été modifié, j'ai donc récupéré uniquement le module recherche rapide de la version svn et je l'ai collé dans mon site mais cela ne fonctionne pas.(j'ai une page blanche !)

apres quelques recherches sur le forum, la solution et l'explication se trouvent ici :
rapport_entre_module_recherche_rapide_et_disparition_des_categories__63

A priori, le problème est lié aux fonctions ajax qu'utilisent les modules categories et recherche rapide qui semblent incompatibles. En laissant le hook dans le header, c'est OK.

A+ :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...