Jump to content

Supprimer Eco-taxe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin vos lumières s'il vous plaît ! Je souhaiterais supprimer l'affichage de l'éco-taxe dans le tunnel de commande.

 

Pour l'instant il s'affiche par le biais du prix d'origine barré, au dessus j'ai 0% en rouge et au dessus encore j'ai le prix. Malheureusement c'est le même prix, en fait l'éco-taxe étant en dessous de l'euro, Prestashop le simplifie en arrondissant à 0%.

 

Donc au final, je ne souhaite pas enlever la fonction éco-taxe, car elle apparaît sur les facture, mais juste l'affichage de celle ci et que seul le prix du produit apparaisse, normalement, éco-taxe incluse.

 

Supprimer cette partie :

 

ecotaxe.jpg

 

Merci beaucoup pour votre aide :)

 

 

 

Prestashop 1.6.0.13 / 5 étapes dans le tunnel.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

 

Nous avons fait la mise à jour de prestashop pour la 1.6.1.3, mais le soucis est toujours présent. Nous avons donc désactivé la gestion de l'éco-taxe.

 

Le problème était différent, nous n'avions plus ce soucis de 0% et du prix barré.

 

Lors de l’ajout d’une écotaxe, le prix est modifié en front sur les endroits suivants :

 

- Popup du panier

- Récapitulatif - Etape 1 du tunnel de commande

- Paiement - Etape 5 du tunnel de commande

 

A la différence près qu’une écotaxe de 0.01 ne modifie rien, c’est à partir de 0.02 que le montant varie. Par exemple une écotaxe de 0.02 va afficher une différence de 0.06.

 

Le prix n’est pas modifié aux autres endroits et est correcte sur la facture.

 

Merci quand même pour ceux qui auraient une idée pour corriger ce soucis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...