Jump to content

Import fichier déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je dois, à partir d'un fichier excel contenant des milliers de références, créer un fichier csv pour l'importer dans prestashop.

 

Ce qui n'est pas simple du tout, si jamais vous avez des astuces pour automatiser ou faciliter la chose je suis preneur (je ne suis pas un pro d'excel).

 

Bref, ma question est la suivante :

 

Dans mon fichier j'ai uniquement les prix de chaque produit et de ses déclinaisons, mais prestashop demande obligatoirement l'impact sur le prix. Or je ne veux pas m'amuser à calculer à chaque fois la différence de prix entre le produit de base et ses déclinaisons.

 

Y a t'il une solution pour remédier à cela car ce n'est franchement pas pratique.

 

Merci de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Puisque personne ne répond, que le forum en français sur les modules non gratuits est à présent fermé, et que l'on n'a pas le droit d'en faire la promotion ici, que me reste t'il comme alternative pour t'indiquer une solution qui permet d'importer les prix des déclinaisons en spécifiant au module de traiter les données du fichier soit comme des impacts, soit comme les prix totaux, en HT ou en TTC ? Ai je le droit de renvoyer vers ce post présentant cette solution dans le forum archivé ? (question au modérateur) :

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/278754-cr%C3%A9ation-%C3%A9dition-en-masse-exportimportation-gestion-rapide-du-catalogue-et-avec-prestapricing/?hl=+prestapricing

 

Crdlt

Franck

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...