Jump to content

Suppression de module et image de fond décalée


Recommended Posts

Coucou, 

Bonjour, j'ai fais des changements sur ma boutique et mon image de fond (la petite fille) n’apparaît pas entièrement, comment procéder ?

Deuxième chose, j'aimerai supprimer l'image panier et l'aligner à côté de déconnexion, pourriez vous m'aider

 

Merci

http://www.choupachou.com

Edited by Choupachou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mdr..non mais merci  ;)

 

.footer-container {
  background-color: transparent; }
  @media (min-width: 768px) {
    .footer-container {
      background: transparent; }
  .footer-container .container {
      background: transparent; }
   /* padding-bottom: 40px;*/ }
  .footer-container #footer {
    color: #777777; }
    .footer-container #footer .row {
      position: relative; }
Edited by Choupachou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Question bête: le cache à bien été vidé après les modifs ?

 

Parce que tout est bien en fond transparent sur le footer mais il y a du blanc et je n'arrive pas à trouver où.

 

Sinon rien à voir mais l'acsenceur pour remonter en haut de la page est caché derrière Trusted Shop chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Voilà problème résolu, j'ai un module (image en arrière plan) qui provoquait un conflit

j'ai fais la modif suivante dans mon global.css : 

 

  background-attachment: fixed;
  background-position: bottom;
 
Encore un grand merci en tout cas !
sinon une dernière question, savez vous comment mettre les sous catégories de mon menu à la vertical et mettre le bouton panier comme à l'origine ?
Link to comment
Share on other sites

Ca explique pour quoi je n'arrivais à rien sur un truc qui me semblait tout bête ;)

J'ai passé un moment dessus car je ne comprenais pas le pourquoi.

Le module plaçait l'image dans le header + conteneur de la page. Perso je met les images de fond dans body.

 

Pour l'image du panier, je pense qu' elle est peut-être insérée à partir du blockcart.tpl. Pour remettre le bouton  panier comme à l'origine essayez de réinitialiser le module bloc panier mais à mon avis ça n'enlèvera pas l'image.

 

Pour les sous catégories, il faut adapter le css du blocktopmenu, dans le fichier superfish-modified.css. Utilisez l'inspecteur ou Firebug pour trouver ce qu'il y a à changer, il va falloir tatonner un peu je pense.

 

Sur ma taille d'écran la flèche qui sert à remonter en haut est toujours cachée sous le Trusted badge, il faudrait les mettre à des hauteurs différentes. De mémoire ça se règle facilement depuis le back office pour le Trusted badge (je l'avais essayé). Ou pour déplacer la flèch to top, voir dans le css du module.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...