Jump to content

Problèmes d'upload de fichier par les client. (PDF,TIFF,et JPEG°


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis un jeune utilisateur de Prestashop et je rencontre pluisieur petit problèmes,je viens de créer une boutique d'impressions avec l'option de création de fichier. J'utilise un Template et je tourne sous Prestashop 1.6.0.9.

 

Mon problemes et très simple, dans mon BO quand je créer un produit j'ai la possibiliter de rajouter une case personalistation en bas de la description de mon produit avec l'upload possible de fichier mais uniquement des photo au format GIF,JPEG et PNG mais pour ma part quand je recois des fichier il faut qu'il soit en PDF, TIFF ou JPEG.

 

Si quelqu'un a un solution pour que mes client puisse uploader ce type de fichier ? 

 

 Mon 2nd problème est en rapport avec le 1er, en fait avec le la fonction de personnalisation de prestashop d'origine mes client on la possibiliter de passer commande sans avoir envoyer de fichier, alors que c'est pour cela que j'utilise cette fonction. Je pense que la solutions la plus pertinente a mon problème serait de laisser le client poursuivre ca commande jusqu'au moment de passer a la caisse et d'y rajouter un menu ou il pourrait uploader c'est fichier en fonction des articles présent sur sont panier, ou une fonction demande de devis pour la création de fichier.

 

Un tutoriel ou un modules serait le bienvenue. Toute les réponse sont les bienvenue et merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...