Jump to content

mise en place du Link hreflang


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un site multilingue, avec un ndd spécifique par langue.

Et je voudrais donc afficher dans mon header les hreflang, comme ceci :

 

<link rel="alternate" hreflang="en-us" href="http://www....../">

<link rel="alternate" hreflang="fr" href="http://www....../">

 

j'ai bien réussi à le mettre pour la page d'accueil, il me met les bon ndd par langue.

 

Cependant quand je veux le mettre sur les catégories et les produits, ca ne fonctionne pas correctement. J'ai bien le lien mais il n'est pas réécrit et le ndd n'est pas le bon.

 

voici mon code :

{if $page_name == 'product'}
{foreach $languages as $lang}
<link rel="alternate" hreflang="{$lang.language_code}" href="{$link->getProductLink($smarty.get.id_product, null, null, null, $lang.id_lang, null, 0, false)}" />
{/foreach}
{elseif $page_name == 'cms'}
{foreach $languages as $lang}
<link rel="alternate" hreflang="{$lang.language_code}" href="{$link->getCMSLink($smarty.get.id_cms, null, false, $lang.id_lang)}" />
{/foreach}
{elseif $page_name == 'category'}
{foreach $languages as $lang}
<link rel="alternate" hreflang="{$lang.language_code}" href="{$link->getCategoryLink($smarty.get.id_category, null, $lang.id_lang, null)}" />
{/foreach}
{else $page_name != 'category'}
{foreach $languages as $lang}
<link rel="alternate" hreflang="{$lang.language_code}" href="{$link->getLanguageLink($lang.id_lang)}" />
{/foreach}
{/if}

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.

 

Merci d'avance

Cyril

Edited by cyril_web (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui j'ai vu ce module également, mais il n'est compatible qu'à partir de la 1.6. La boutique sur laquelle je veux mettre ca en place est en 1.4.8.2.

Le code provient d'une partie de ce module, et je cherche à le rendre fonctionnel sur une ancienne version.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Bien que la précedente réponse date je suis moi meme
dans le meme cas, a savoir: Intégrer les balises hreflang dans une version ps 1.4.11.1.

Le module compatible uniquement ps 1.6 en question est: hreflang_on_pages il me semble.

Comment le rendre compatible 1.4 ou comment intégrer les balises hreftag dans la 1.4 ?

Pour Cyril_nel: Avez vous réussi ? Houplines, j'y suis né !

Cdlt,
Sam

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

S'il y a de la demande, je peux faire l'effort de rendre mon module compatible 1.4. Il n'est pas gratuit, mais marche avec toutes les pages du site, ce qui n'est pas le cas d'un module gratuit fréquemment cité sur le forum, et il permet de sélectionner le code iso de langue/région qu'on veut utiliser (car on peut avoir un site pour la France, un autre pour la Belgique, les deux seront en français, mais avec un code différent) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Johann,

 

Le module gratuit hreflang_on_pages ne l'est plus, il coute désormais 10 € en don via le site du dev.
En consultant votre site je vois que le votre est a 30 € et j'ai malheureusement dors et deja acheté
l'autre module pour le moment incompatible 1.4 malgré ce qui est indiqué sur le site du dev.

Une version compatible 1.4 peu cher verra t'elle le jour bientot ?

Cdlt,

Sam

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...