Jump to content

Automatisation des listes de produit


Recommended Posts

Bonjour, étant débutant sur Prestashop, je me permet de venir vers vous pour demander de l'aide.

 

Aucun problème pour modifier l'architecture et le style de mes pages, mais je rencontre un obstacle quand je dois comprendre d'où viennent les produits qui sont dans mon bloc top ventes, et pourquoi je n'ai aucun produit dans mon bloc "nouveautés" ou "promotions".

Ma question est donc, comment faire pour pouvoir modifier ces listes de produit ?
Ça doit être tout bête mais je bute dessus.

 

Merci pour votre future aide,

cdlt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour les nouveautés : cela est automatique selon la date de création du produit (par défaut moins de 3 mois, mais c'est paramétrable dans les préférences/produits)

 

Pour les promotions : c'est aussi automatique pour les produits pour lesquels un prix spécifique est en cours. Les prix spécifiques se définissent dans l'onglet prix de la fiche produits.

 

Pour les top ventes : Idem, automatique à partir du moment ou des produits ont été vendus. C'est bien sûr ceux qui sont vendus le plus souvent qui apparaissent en premier.

 

Pour les produits phare : il faut et suffit que les produits soient "associés" à la catégories Accueil.

 

Crdlt

Franck

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...