dkbane Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour à tous, Je souhaite automatiquer ma gestion des stocks entre les différentes marketplaces (pour le moment, je suis sur eBay et Amazon et j'envisage d'aller sur toutes les autres) mais mon principal problème vient du fait que les modules Prestashop vont prendre "description" ou "résumé" et je ne veux pas cela (nos descriptions sont uniques et très bien travaillées). Cela m'amène a des questions : - est-il possible de faire autrement pour les descriptions en bidouillant les modules ? - existe-t-il une autre solution (j'ai tenté les sociétés de gestion de flux mais je ne suis pas satisfait) ? Sinon, voici ce que j'envisage : - création d'un autre site vite fait avec, cette fois, les descriptions qui iront sur les marketplates ; - liaison de ce site avec les marketplaces ; - liaison du stock de ce site avec mon site actuel. > si vous avez plus simple je suis preneur ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts