Jump to content

Probleme d'url simplifiées sous Prestashop 1.6.0.14


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un Probleme que j arrive malheureusement pas a resoudre, j espere trouver quelqu un ici qui a eventuellement une réponse et peux m aider, j'ai bien cherché sur les autres Topics mais j'ai pas trouvé un cas pareil.

 

Mon site fonctionne sans Probleme mais si j active le boutton URL simplifiée sur la page SEO&URL  mon site n est plus visible, je recois erreur 404.

le MOD REWRITE est activé sur mon serveur. J ai verifié ca via le phpinfo.php.

J ai supprimé le .htaccess dans le root et regenere automatiquement par prestashop. En Piece jointe le .htaccess. si quelqu un pourrait m aider s il vous plait.

 

Si je desactive les Langues et je laisse le shop seuleument en francais, la page d acceuil s Affiche! mais seuleument la page d acceuil

 

Meyer

htaccess.txt

Edited by meyer2005 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même probleme suite à un transfer de mon site serveur distant à Local

l'ouverture du back office pas de problème, mais il est indiqué en rouge : vous etes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant -"localhost" , celui ci est différent du nom de domaine défini dans l'onglet seo & url -"(127.0.0.1)

s'il sagit de votre nom de domaine principal veuillez le changer

( je ne comprends pas?)

quand je clic sur "ma boutique" pour visualiser le site - page erreur 404 !

en désactivant "url simplifié" dans SEO &URL  cela fonctionne, par contre en l'activant cela ne fonctionne pas , erreur 404

 

si quelqu'un peut me donner une explication?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...