Jump to content

Modification Checkbox CGV


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vers vous après avoir passé beaucoup de temps sans trouver la bonne piste.

 

Je souhaiterais modifier le contour de la checkbox qui permet de valider les CGV sur l'étape du choix des transporteurs.

 

En fait le contour de la case est tellement fin, que le carré ne se voit presque pas.

 

J'ai essayé (je ne suis pas du tout webmaster) avec des champs dans le CSS global, dans order_carrier.tpl, j'ai cherché dans pas mal de fichier du même type, impossible d'avoir la bonne partie de CSS ou HTML à modifier.

 

Je vous demande donc votre aide, merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Oui en modifiant le sprite et en adaptant le css correspondant pour afficher convenablement l'élément du sprite tout devrait être bon

Merci beaucoup, c'est que j'ai passé du temps à chercher le bon morceau de code... Donc j'ai juste modifié un contour gris clair en noir, il faudra quand même déclarer quelque chose en CSS ? Car j'ai essayé sans modifications et je pense que soit du CSS ou autres régit déjà l'affichage, du fait les modifications ne se répercutes pas... Je vais faire des tests :) Encore merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui en modifiant le sprite et en adaptant le css correspondant pour afficher convenablement l'élément du sprite tout devrait être bon

Bonjour Mediacom87, j'aurais un dernier soucis, je n'ai pas réussi en modifiant le sprite (je pense ne pas avoir trouvé le bon code CSS a inséré, mais dans mes tests, j'ai fini par ajouter le CSS qu'il me fallait sans modif du sprite. J'ai donc obtenu le contour noir souhaité avec le code suivant :

/*** CheckBox ***/

.radio-inline .checker span, .checkbox .checker span {
  border: 1px solid black;
}

Pour la checkbox des CGV c'est bon et je t'en remercie vivement !!!

 

Ensuite j'en avait deux autres sur la même page mais qui dépendent d'un module (reforest'action), j'ai remarqué qu'une des deux autres était déjà avec la bordure, donc dépendait du même CSS, mais la principale avait son propre CSS, j'ai donc ajouté ce code :

/*** CheckBox Manu ***/

#uniform-reforestaction_checkbox {
  border: 1px solid black;
}

Mais je me retrouve avec un contour qui est décalé de la checkbox, de peu, mais je ne comprend pas pourquoi, voici la capture qui va mieux expliquer la chose :

 

checkbox.jpg

A droite, le résultat obtenu grâce à toi, à gauche celui que je n'arrive pas à faire :(

 

Si tu as la réponse, tu auras ma gratitude éternelle lol !

Edited by Wibleo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...