Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

j'ai commencé à créer ma boutique directment en ligne

seulement sur la page d'accueil j'ai la barre de recherche qui s'est mise ailleurs, une autre qui s'est greffée dans mon menu... bref ça commence à être la cata...

Je trouve rien pour rattraper cela et je cherche aussi comment importer ma boutique deja créee dans un logiciel qui me permettrais de la travailler en html, encore que, apres je sais pas comment on renvoit tout ça en ligne...

Fin bref suis novice et je m'arrache les cheveux là....

Votre aide me serait précieuse svp

Bonjour rapidoccaz,

Pour enlever la barre de recherche en trop, allez dans : Modules > Menu Haut Horizontal > Configurer (le bouton se trouvant à la droite).
Vous voyez un choix activé en vert appelé "Barre de recherche". Faites simplement glisser le curseur sur "non" et validez en cliquant sur "Enregistrer".

La seconde barre a disparu sur la page d'accueil.

A savoir que la première barre de recherche est liée au module "Bloc navigation à facettes" et qu'il faut passer par lui pour le modifier.

Cordialement,

Guy.

Ouf ! super ! premier problème résolu !!! un grand merci !!! 

Par contre ma barre de recherche n'est plus à coté de panier mais sous le menu et je n'arrive pas à la remettre à sa place...*

quand j'ai voulu virer l'autre barre de recherche, je suis allée dans position je crois et j'ai dégréffé tous les modules de recherches, ça vient de là.

Edited by rapidoccaz (see edit history)

Me revoila avec un nouveau problème  :blush:

Maintenant dès que je modifie quelquechose de mon menu, ça vient se mettre dans un bloc sous mon vrai menu avec une petite maison à coté "retour accueil" et mon menu se met à la suite de ça, enfin ça deconne de tous les cotés je crois :(

pour le premier problème il serait judicieux de mettre une capture d'écran pour que l'on puisse voir ce qu'il ce passe.
pour la deuxième question, si c'est un partage de lien qu'ils veulent, tu peux créer une page cms que tu nommerais "Partenaires" (par exemple) et tu mets les liens dessus. en principe il faut que les liens soient consultables depuis ton site. Pour cela il suffit de faire apparaître le lien Partenaire dans le footer.
Mais il y a plein d'autre solutions.