rapidoccaz Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour j'ai commencé à créer ma boutique directment en ligne seulement sur la page d'accueil j'ai la barre de recherche qui s'est mise ailleurs, une autre qui s'est greffée dans mon menu... bref ça commence à être la cata... Je trouve rien pour rattraper cela et je cherche aussi comment importer ma boutique deja créee dans un logiciel qui me permettrais de la travailler en html, encore que, apres je sais pas comment on renvoit tout ça en ligne... Fin bref suis novice et je m'arrache les cheveux là.... Votre aide me serait précieuse svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbus Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour rapidoccaz, Pour enlever la barre de recherche en trop, allez dans : Modules > Menu Haut Horizontal > Configurer (le bouton se trouvant à la droite).Vous voyez un choix activé en vert appelé "Barre de recherche". Faites simplement glisser le curseur sur "non" et validez en cliquant sur "Enregistrer".La seconde barre a disparu sur la page d'accueil.A savoir que la première barre de recherche est liée au module "Bloc navigation à facettes" et qu'il faut passer par lui pour le modifier. Cordialement, Guy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 (edited) Ouf ! super ! premier problème résolu !!! un grand merci !!! Par contre ma barre de recherche n'est plus à coté de panier mais sous le menu et je n'arrive pas à la remettre à sa place...* quand j'ai voulu virer l'autre barre de recherche, je suis allée dans position je crois et j'ai dégréffé tous les modules de recherches, ça vient de là. Edited June 1, 2015 by rapidoccaz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour,Il faut greffer le module de recherche rapide dans le header ou le top of page.Peut être faut il aussi la repositionner avec un peu de css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Bonjour Mon problème n'est toujours pas résolu. Ma barre de recherche est sous mon menu au lieu d'être à gauche du bloc panier sur la page d'accueil de l'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 C'est bon j'ai trouvé ! Dans position,, Display top, il était en 4eme positions au lieu de 1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Me revoila avec un nouveau problème Maintenant dès que je modifie quelquechose de mon menu, ça vient se mettre dans un bloc sous mon vrai menu avec une petite maison à coté "retour accueil" et mon menu se met à la suite de ça, enfin ça deconne de tous les cotés je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 j'ai une autre question ! (decidemment !!!!) Je prends des images chez freepik, ils me demandent de copier un lien sur mon site. Je dois le copier ou ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 pour le premier problème il serait judicieux de mettre une capture d'écran pour que l'on puisse voir ce qu'il ce passe.pour la deuxième question, si c'est un partage de lien qu'ils veulent, tu peux créer une page cms que tu nommerais "Partenaires" (par exemple) et tu mets les liens dessus. en principe il faut que les liens soient consultables depuis ton site. Pour cela il suffit de faire apparaître le lien Partenaire dans le footer.Mais il y a plein d'autre solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts