Jump to content

Fenêtre ''commander'' sur la page d'acceuil


Recommended Posts

Bonjour a tous,
 
Je rencontre un petit probleme avec ma page d'acceuil, lorsqu'on arrive sur le site, on tombe sur une fenetre ''commander'' qui saute tout le temps et que les clients n'arrive pas a acceder. Serait-il possible de m'expliquer comment me debarasser de cette fenetre pour que nous ayons seulement l'inscription en haut? Pour voir: www.autour-du-regard.com
 
Merci d'avance pour votre aide.

post-1020140-0-73880900-1433157493_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Dès qu'on arrive sur le site, une fenêtre apparaît en haut de la page avec la mention ''commander'', je vous ai mis un capture écran en annexe pour voir, mais dès que je bouge ma souris cette fenêtre disparaît (capture écran ci-joint). Je veut complètement enlever cette fenêtre pour qu'elle n'apparaîssent plus du tout. Je pense que ca doit être un bug. Sauriez-vous m'aider?

 

Merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un petit probleme avec ma page d'acceuil, lorsqu'on arrive sur le site, on tombe sur une fenetre ''commander'' qui saute tout le temps et que les clients n'arrive pas a acceder. Serait-il possible de m'expliquer comment me debarasser de cette fenetre pour que nous ayons seulement l'inscription en haut? Pour voir: www.autour-du-regard.com

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

 

C'est pas plutôt quand on passe la souris à proximité (sans faire express) ça arrive sur certain site qu'on bouge la souris et sans faire gaffe elle passe sur un menu ou bloc déroulant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...