Jump to content

Livraison gratuite permanente dans panier


Recommended Posts

Bonjour; j'ai un problème soudain depuis 24 h  (site en service et qui fonctionne très bien depuis 1 ans 1/2) la livraison gratuite s'affiche dans le panier automatiquement, je n'ai rien touché dans les programmes...

Je suis sous presta. 1.5.3.

Les clients ne peuvent plus finaliser leurs achats (cela affiche "Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse  sélectionnée." et aussi "Aucun transporteur disponible pour l'adresse etc...".

Je ne comprends plus  rien cela fonctionné très bien.

Besoin d'aide gratuite ou payante SVP.

 

Mon site www.classic-lingerie.fr

 

Link to comment
Share on other sites

Une piste peut etre ?

Il y a peut etre une mise a jour qui a été faite

1) verifie que tes transporteur existe

2) verifie que tes pays, zone, état, ont bien un transporteur

 

Si cela ne vas toujours pas, envoie moi un message prive

 

PS - corrige ton message qui contient une faute de frappe "nous nous effoçcons"   :o)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour

 

Je rencontre le même souci : "Livraison gratuite !" en permanence dans le bloc panier et impossibilité de finaliser une commande car "Aucun transporteur disponible pour l'adresse #####.".

 

J'ai tenté de vider la table ps_carrier comme conseillé par gobs81, mais aucun effet.

 

gobs81, est-ce bien uniquement cela qui a solutionné ton problème ?

 

Bien à vous.

 

Matthieu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai eu se problème il y a un presque un an, je ma rappelle avoir vidé la table ps carrier et réinstallé et paramétré tous mes transporteurs (tranches de poids, livraisons, logos ect...).

Je suis sous presta 1.5.3.

Je ne pense pas avoir fait d'autre manipulation.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai réglé le souci sans revenir ici posté la solution... Honte à moi  :angry:

 

Il me semble que j'ai vidé toutes les tables qui commencent par ps_carrier et j'ai pu remettre mon transporteur comme il fallait. Mais ton souci semble différent : c'est suite à l'installation du module Mondial Relay donc je ne sais pas si cette solution marchera, elle pourrait même dégrader ta boutique !

 

Ils n'ont pas de support chez Mondial Relay ? Essaye peut-être de commencer par là  :)

 

Bon courage !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de nunuche : tout le monde a commencé un jour  ;)

 

Les tables sont dans ta base de données. On y accède (généralement) via PHPMyAdmin ! Si tu travail en local avec Wamp par exemple, il suffit de te rendre sur http://localhost/phpmyadmin !

 

Repère ta base de données, elle contient environ 250 tables qui commencent toutes (normalement) par ps_ dont celles que tu cherche en ps_carrier  :)

 

Good Luck

Edited by Kalizo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...