Jump to content

Impossible de choisir le transporteur en front office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de configurer mon module Chronopost et jusque là pas de soucis, mise à part celui-ci : Lorsqu'un client procède au checkout, une fois arrivé au choix du transporteur, celui par défaut est sélectionné et il n'a pas la possibilité d'en choisir un autre, bien que d'autres soient apparents. En effet, il n'y a pas de case à cocher ! J'ai essayé de créer un autre transporteur de test et même problème, je suppose que cela vient du thème...

 

Je suis en Prestashop 1.6.0.14 et j'utilise le thème VP_Medical. Je vous joins une petite capture d'écran de la page de choix du mode de livraison. (Notez le bug CSS quant à l'encart de choix du code postal, encart qui ne marche d'ailleurs pas !)

 

post-981652-0-66314400-1432893967_thumb.png

 

En vous remerciant d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème sur Firefox, par contre sur IE9, Chrome et Opera ça ne marche pas. Notez que je n'ai rien touché encore. Personne n'a d'idée ?

 

EDIT : Problème réglé, en fait, à la ligne 608 du fichier global.css il faut remplacer cette ligne :

.delivery_option .delivery_option_radio{width:10%; float:left;}

Par celle-ci :

.delivery_option .delivery_option_radio{float:left;}

J'ai toujours mon problème de box qui dépasse et que je n'arrive pas à bidouiller par contre, mais c'est tout de même moins grave qu'un transporteur qu'on ne peut pas choisir.

Edited by Leyoh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...