Jump to content

[Thème gratuit] Earth_Vert

Recommended Posts

Bonjour ,

Je met à disposition un template modifié graphiquement
Ce thème est à la base celui proposé sur makewebsite.us
Les Modification apportées sont:

-Changement de différents codes couleurs dans le global.css
-Changement de certains mot Anglais par du Français
-Changement entier du kit graphique ainsi que divers autre images

Fichier zippé RE-UPPER
controlé sous
Testé sous 6 Antivirus ,donc non verrollé
Compatible avec la version 1.2.5 ( pas testé sur les anciennes versions )

Voir screen si besoin
(edit: la zone des produits phares , n'est pas en décalé comme le montre le screen, problème de mon navigateur )

P.S:Si l'auteur de ce Kit officiel(Earth) , ne désire pas que ce fichier soit à la disposition
de la communauté , je supprimerais le lien sur sa demande.

Earth_vert.zip

Monsieur Codron, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer par mp le pseudonyme de l'auteur du template proposé précédement, cosa nostra je crois mais tout ses posts ont été effacés, car j'avais trouvé ce template tout à fait un accord avec mon activité, et avant de rendre ma boutique publique j'aimerais lui demander son accord.

Merci.

Bonjour bonbeaubio
le style que j'ai fait n'est pas pour la plateforme Prestashop mais pour phpBB3, le style est en téléchargement gratuit.
Si vous connaissez un peu les css et photoshop, vous pouvez vous en servir pour faire le design de votre boutique.
les psd sont téléchargeables à cette adresse :
http://www.cosa-nostra-design.com/fr/navigation.php#7
(psd green_vision)

et les css sont dans le fichier zippé du style :
http://www.cosa-nostra-design.com/fr/navigation.php#2

cordialement.

D'où cette idée
d'avoir "développer" un templates inspiré de son kit pour Forum Php BB
CoSa NoStrA DeSiGn certes, j'aurais du Spammer votre boite ( pour ce que nous déjà abordé, mais bon là n'est pas question :)
Meme si nous avons rencontré un différent CoSa NoStrA DeSiGn,vous faites de "belle choses" sur la plateforme PhpBB

Merci pour le théme. sympa...

Etant tout nouveau avec prestashop, j'aimerais aussi changer à souhait le template par défaut ou en créer un autre.

Je n'arrive pas à trouver un tutoriel valable pour m'expliquer les possilités et la maniére de modifier un template.

Merci pour votre aide

D'après mon expérience personnelle, il faut de solides bases en design et en CSS pour créer de toute pièce un template complet. Le mieux dans un premier temps si vous n'avez pas ces bases est de faire comme moi, reprendre tout du début, et apprendre comment fonctionne une feuille de style etc etc. Oh bien sur au départ ça donne lieu à quelques scandales visuels, mais avec un peu de persévérance on arrive a quelque chose de regardable, qu'on a plus qu'à améliorer pour en faire un joli template.

J'ai pas mal de base en phtootshop, css mais plus faible en php.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a beaucoup de fichier tpl que je ne peux pas modifier.

Comment puis changer l'arhcitecture d'un template déjà existant par exemple ??

Merci

• 1 year later...