Maury Girard Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour ,Je met à disposition un template modifié graphiquement Ce thème est à la base celui proposé sur makewebsite.us Les Modification apportées sont:-Changement de différents codes couleurs dans le global.css-Changement de certains mot Anglais par du Français-Changement entier du kit graphique ainsi que divers autre images Fichier zippé RE-UPPERcontrolé sous Testé sous 6 Antivirus ,donc non verrolléCompatible avec la version 1.2.5 ( pas testé sur les anciennes versions )Voir screen si besoin (edit: la zone des produits phares , n'est pas en décalé comme le montre le screen, problème de mon navigateur )P.S:Si l'auteur de ce Kit officiel(Earth) , ne désire pas que ce fichier soit à la disposition de la communauté , je supprimerais le lien sur sa demande. Earth_vert.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Même pas un merci après 15 téléchargements de ce fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Moi je te dis merci pour ta contribution à la communauté en tous cas Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 merci pour ta contrib....Et les blaireaux vous pourriez dire merci à Maury aussi !!!! Lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci bien pour ce theme.Je le récupèrerai plus tard pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 oui je trouve se thème très sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 hellocosa-nostra-design.com est il informer de cela ou lui avez vous demander . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbeaubio Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Merci pour ce thème je le teste dès ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Post supprimés.Merci de régler ceci en PM et éventuellement contacter un admin.@Maury Girard : attention, ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit qu'il est libre de droits. Et ça peut faire mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Je n'en doute pas Patric CodronEn tous cas merci de votre interventionPs: je vais vous répondre ,suite la réponse que vous m 'avez donné par Mp afin de ne pas salir ce topic Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Joli thème merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbeaubio Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Monsieur Codron, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer par mp le pseudonyme de l'auteur du template proposé précédement, cosa nostra je crois mais tout ses posts ont été effacés, car j'avais trouvé ce template tout à fait un accord avec mon activité, et avant de rendre ma boutique publique j'aimerais lui demander son accord.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoSa NoStrA DeSiGn Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour bonbeaubiole style que j'ai fait n'est pas pour la plateforme Prestashop mais pour phpBB3, le style est en téléchargement gratuit.Si vous connaissez un peu les css et photoshop, vous pouvez vous en servir pour faire le design de votre boutique.les psd sont téléchargeables à cette adresse :http://www.cosa-nostra-design.com/fr/navigation.php#7(psd green_vision)et les css sont dans le fichier zippé du style :http://www.cosa-nostra-design.com/fr/navigation.php#2cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 CoSa NoStrA DeSiGn, vu les jolis site que tu fais, tu devrais nous en faire pour prestashop : tu aurais beaucoup de succès je suis sur!A bientot,Amicalement,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoSa NoStrA DeSiGn Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Mercimalheureusement je n'ai pas déjà assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais mais la plate-forme Prestashop est sympa alors qui sait, peut-être un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 CoSa NoStrA DeSiGn, vu les jolis site que tu fais, tu devrais nous en faire pour prestashop : tu aurais beaucoup de succès je suis sur!A bientot,Amicalement,Pierre. C'est vrai que tes sites sont tout bonnement magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 D'où cette idéed'avoir "développer" un templates inspiré de son kit pour Forum Php BBCoSa NoStrA DeSiGn certes, j'aurais du Spammer votre boite ( pour ce que nous déjà abordé, mais bon là n'est pas question Meme si nous avons rencontré un différent CoSa NoStrA DeSiGn,vous faites de "belle choses" sur la plateforme PhpBB Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 merci beaucoup pour le travailet courage tout le monde n'est pas pareil il y en a qui dise merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Merci pour le théme. sympa...Etant tout nouveau avec prestashop, j'aimerais aussi changer à souhait le template par défaut ou en créer un autre.Je n'arrive pas à trouver un tutoriel valable pour m'expliquer les possilités et la maniére de modifier un template.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbeaubio Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 D'après mon expérience personnelle, il faut de solides bases en design et en CSS pour créer de toute pièce un template complet. Le mieux dans un premier temps si vous n'avez pas ces bases est de faire comme moi, reprendre tout du début, et apprendre comment fonctionne une feuille de style etc etc. Oh bien sur au départ ça donne lieu à quelques scandales visuels, mais avec un peu de persévérance on arrive a quelque chose de regardable, qu'on a plus qu'à améliorer pour en faire un joli template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 J'ai pas mal de base en phtootshop, css mais plus faible en php.Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a beaucoup de fichier tpl que je ne peux pas modifier.Comment puis changer l'arhcitecture d'un template déjà existant par exemple ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
C2LABOMB Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 bonsoiry aura t'il une mise a jour du theme Earth_Vertpour la version 1.4.1merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
C2LABOMB Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Aprés un test y'a du boulot...http://validator.prestashop.com/?page=resultthank's... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts