Jump to content

Fin de Kwixo : quelle solution de paiement sécurisé choisir?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Après de très nombreuses mésaventures rencontrées avec le module SOGENACTIF proposé par la société générale, j'avais grand espor en Kwixo, qui semblait, lui, garantir les paiement en trois fois sans frais.

 

Or, avant même de pouvoir en profiter, Kwixo annonce qu'il arrete les paiement sécurisés en ligne.

 

Dés lors je m'interroge sur l'utilisation de vos bouitiques car pour ma part, ce mois-ci j'ai encore de nombreux impayé et je cherche donc une solution fiable au paiement en plusieurs fois.

 

Que conseillez-vous? Qu'utilisez-vous?

 

A bientot!

 

David

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'utilise Kwixo depuis 3 ans.

Mais ça n'a jamais garanti un impayé.

Une fois, la banque d'un client à contesté un paiement. 8 mois après Kwixo m'a prévenu et m'a demandé de les rembourser....Passé 8 mois, impossible de joindre le client. Déménagé ou autre.

Bref dans le c..

 

De plus, ils demandaient un droit d'entrée élevé, puis gardaient 3000€ de "garantie". Ce qui signifie que tu ne recevait de l'argent qu'au delà de ces 3000€ de garantie atteints. Donc les premières ventes = 0. Après quelques mois, je m'y suis fait et ça tournai pas trop mal.

Bref, pratique pour le paiement à crédit, par exemple, mais pas infaillible
 

Cela dit, il est vrai que c'est un moyen de paiement de ce type dont on ne peut ce passer. Le paiement à crédit est très pratique,et permets de débloquer des ventes.

Pour ma part je suis assez embêté. Il existe des alternatives, à priori, comme 1euro. Qui ne prends plus de nouveaux clients (???) Mais je ne connais rien d'autre...

Si vous avez une alternative sympa je suis preneur aussi !

Je me joins donc à toi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ha mince, ils arrêtent ? Rien n’a pourtant changé, sur leur site… On peut trouver des mentions ou des explications sur cet arrêt, quelque part ? C’est dû au Crédit Agricole qui a quitté le navire ?

Moi qui pensais à les rajouter, justement pour les paiements en 3×… Bon, tant pis, alors.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Orphée,

 

E-transactions proposera bientôt Paylib pour remplacer Kwixo.

 

Si vous êtes au Crédit Agricole, vous pouvez déjà avoir accès au paiement en plusieurs fois, via l'offre Premium.

Votre conseiller régional peut vous aider à le mettre en place.

 

 

Bonne journée

Stéphanie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...