Jump to content

Déclinaisons et prix qui ne change pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

en train de créer une boutique e-commerce, j'ai un problème de prix qui ne change pas sur la fiche produit lorsque l'on sélectionne différentes attributs.

 

Voilà par exemple les 2 déclinaisons de mon produit vu du back-office :

 

851106232323.jpg

 

.. quand j'ajoute chaque déclinaison dans mon panier il n'y a pas de problèmes, je vois bien les 2 différents prix :

 

661914666.png

 

 

... mais sur la fiche produit, quand je switch de déclinaison avec la liste déroulante, le prix affiché ne change pas.

Voilà l'extrait de mon TPL où s'affiche le code :

		<div class="antoinepricenew col-xs-11 pull-left">
		
<p class="col-xs-1 paddingleft0 paddingright0">Prix :</p>
<p class="our_price_display">
{if $priceDisplay >= 0 && $priceDisplay <= 2}
    <span id="our_price_display">{convertPrice price=$productPrice}</span>
    <!--{if $tax_enabled  && ((isset($display_tax_label) && $display_tax_label == 1) OR !isset($display_tax_label))}
        {if $priceDisplay == 1}{l s='tax excl.'}{else}{l s='tax incl.'}{/if}
    {/if}-->
{/if}
</p> 
 

<div class="clearboth"></div>
		
		</div>

... et mon product.js a été légèrement modifié : j'ai cependant essayé de remettre celui de base (sans modifs.) mais ça ne marche toujours pas.

J'avais pourtant la sensation que c'est le JS du site qui ne marchait pas bien et ne mettait pas la bonne <div> à jour.

 

Une idée ? Merci d'avance

Edited by Antoniolav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

une idée ? Si j'essaie de raisonner par élimination entre problème de configuration back-office OU problème configuration d'un fichier du FTP , je pencherais pour cette dernière. J'ai beau remettre les fichiers product.js, ajax-cart.js et product.tpl comme à l'origine : le problème est toujours là.

 

Un grand merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai plusieurs déclinaisons sur plusieurs produits et sur tous, un seul montant s'affiche en front office, alors que dans le back office, les modifications sont bien faites. Avez-vous trouvé une solution svp ? ;-)

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aurélie,

 

oui j'ai du trouver la solution au bout de plusieurs jours par mes propres moyens.

Il faut commenter une ligne de code située dans le fichier product.js, plus précisément : monthème/js/product.js.

 

Je n'arrive cependant pas à remettre la main sur la ligne en question, je ne l'ai pas commenté mais directement supprimée.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

je n'arrive pas à remettre la main sur la ligne en question mais il s'agit peut-être de :

group_reduction=(group_reduction>0?group_reduction:1);

Si vous avez une ligne similaire dans votre code, essayez de la commenter pour voir si cela résout votre problème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...